DELIRIUM TRES MINCE - FORSAKEN WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Delirium Très Mince (http://delirium-tres-mince.trodlabal.com/) sur Forsaken World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Demande de recrutement ] Syndhar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syndar




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

[Demande de recrutement ] Syndhar Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement ] Syndhar   [Demande de recrutement ] Syndhar Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:39

Bien le bonjour Deliriumistes !

Je poste ici une demande de recrutement ( non , serieux ? On avait pas deviné o_O )

IG : Syndhar, petit mage qui dps comme une chèvre bourrée de niveau 18, j'ai également un Barde 33 et un Pétran 25 ( ce qui signifie que je me touche encore pour ma classe principale ).
J'ai énormément d'expérience dans le monde du MMO puisque j'y suis depuis l'âge de 12ans ( WoW, Dofus, GW, Flyff, etc etc.. )

IRL : Sam, 19 ans, espagnol d'origine , vivant a Bruxelles , pratique le basket depuis 6ans maintenant, j'aime la déconne et la bonne humeur .

Pourquoi cette guilde ? Parce que après un petit entretien avec un de vos membres, les objectifs de votre guilde collaient bien avec les miens , ainsi que le coté PvE de la chose.

Voila voila, si y'a des questions ( autres que mon numéro de carte bancaire) n'hesitez pas ! Smile

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 110
Date d'inscription : 19/04/2011

[Demande de recrutement ] Syndhar Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Syndhar   [Demande de recrutement ] Syndhar Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:50

Pas de soucis pour moi, on sous-estime souvent la puissance des chèvres alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
Hyule
Admin
Hyule


Messages : 152
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36
Localisation : ici et ailleurs^^

[Demande de recrutement ] Syndhar Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Syndhar   [Demande de recrutement ] Syndhar Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:44

Bienvenue chez les fou heu chez nous^^
j'espère que tu t'éclatera avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tullah
Admin
Tullah


Messages : 221
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 65

[Demande de recrutement ] Syndhar Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Syndhar   [Demande de recrutement ] Syndhar Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:21

Une chèvre bourrée expérimentée, c'est ce qui manquait à cette guilde.

Bienvenue à toi, Ô ibère d'outre-Quiévrain (en fait on dit "outre-Quiévrechain", ce qui ressemble à chèvre-quien et donc on reste dans le sujet )

(PS: je signale que désormais, je reste toujours dehors)
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmfw.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement ] Syndhar Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement ] Syndhar   [Demande de recrutement ] Syndhar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement ] Syndhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recutement: kabraxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELIRIUM TRES MINCE - FORSAKEN WORLD :: A lire :: Demande de recrutement-
Sauter vers: